Voeux du Maire

Voeux du Maire

Dimanche 8 janvier, le maire, Frédéric Bonnet, et son conseil municipal avaient convié la population de St Pierre Lafeuille à venir assister à des vœux de retrouvailles après plusieurs années de disette dues à la crise sanitaire.

Parmi l’assistance on notait la présence de Romuald Molinié, maire de Gigouzac, ce qui a particulièrement réjoui Frédéric Bonnet.

Grosse séquence émotion pour commencer lorsque Huguette Marès a pris le micro pour évoquer son état de santé qui heureusement s’améliore rapidement, après un passage extrêmement inquiétant au mois de novembre. Elle a remercié toutes les personnes qui se sont beaucoup fait du souci pour elle.

Après avoir souligné une année 2022 riche en émotions, le maire a tenu à remercier ses adjoints et son conseil municipal pour le travail accompli, ainsi que leur implication, le travail accompli et leur gentillesse qui sont des moteurs pour lui et pour la commune.

Il a également remercié les agents communaux ainsi que ceux au service du SIVU des écoles.

Les entreprises et les commerçants ont eux aussi été chaleureusement cités comme une richesse pour la commune. Le maire a invité chacun à les faire travailler un maximum.

Enfin, il a remercié tous les bénévoles qui s’investissent dans le fonctionnement de chaque association de la commune.

Pour conclure, le maire a remercié la population de sa confiance en l’assurant de faire de 2023 une nouvelle période au service de la commune et du bien-être de ses habitants.

Les délicieuses galettes des rois ont ensuite permis de clore en beauté un doux après-midi de janvier 2023 ne ressemblant en rien aux mois de janvier traditionnels.