Vide greniers le 1er mai

Vide greniers le 1er mai

Le comité des fêtes de Saint-Pierre-Lafeuille organise son vide-greniers le 1er mai 2024, de 7 h à 18 h, sur la place, le long de la D820.

« En mai fais ce qu’il te plait ! » qu’ils avaient dit les anciens. Eh bien le comité des fètes a pu constater que les dictons racontent bien souvent des sornettes ! Car en ce 1er mai 2024, faire ce qui nous plait consistait plutôt à rester bien à l’abri à cause de la pluie qui n’a pas cessé de la journée !

C’est d’ailleurs  ce qu’ont vite compris les responsables du comité en installant les exposants du vide-grenier dans la salle polyvalente. 35 avaient réservé un emplacement, mais on a très rapidement compris que beaucoup ne feraient pas le déplacement.

Il furent malgré tout une quinzaine à présenter leur stand aux visiteurs plutôt clairsemés, mais peut-être plus enclins à acheter quelques vêtements, livres, jouets et autres babioles.

Crèpes, sandwiches et boissons étaient proposés par les membres du comité des fètes qu’il faut féliciter pour leur dévouement et surtout encourager à persévérer car les années se suivent et ne se ressemblent pas heureusement.