Repas des ainés

Repas des ainés

Nos ainés sont éternellement jeunes

Dimanche 11 février le maire et son conseil municipal conviaient les ainés de la commune au traditionnel repas qui leur est réservé chaque année.

Ce sont donc une cinquantaine de convives accompagnés du maire et de plusieurs membres du conseil municipal qui ont pris place dans la salle polyvalente préparée et décorée sur une idée d’Anne-Laure Boyer, première adjointe. 

Ainsi ce sont les années 60 (Rockabilly) qui étaient mises à l’honneur  pour l’occasion, avec par exemple des disques en guise de sets de tables. Belle idée en tout cas appréciée des invités.

Comme d’habitude, Maryan Rak et son équipe de La Bergerie ont servi un excellent repas arrosé de vins non moins délicieux. L’orchestre les Robert’sons a animé tout l’après-midi au rythme de nombreuses chansons françaises connues, pour le plus grand plaisir de leur plublic du moment. Même Frédéric Bonnet notre maire a pris le micro pour y aller de sa jolie voix.

Enfin quelques jeunes se sont lancés sur la piste de danse pour démontrer qu’il n’y avait pas que des « Tamalous » parmi les personnes d’un certain âge.