LOTO du Comité des fêtes

LOTO du Comité des fêtes

Le loto du comité des fêtes fait à nouveau un carton

Samedi 3 février le comité des fêtes a encore attiré la foule dans  la salle polyvalente. Ce sont effectivement une nouvelle fois entre 180 et 200 joueurs acharnés qui franchi les portes de la salle en ce samedi soir.

Si parmi les personnes présentes il y avait des habitants de la commune venues là avec l’espoir de passer une agréable soirée, d’autres sont de vrais joueurs professionnels, avec jetons magnétiques pour garnir les cartons, et hop ! Ramassage rapide ! Ces gens-là n’hésitent pas à parcourir des kilomètres pour participer à tous les lotos de la région.

11 tirages ont été effectués par les membres du jury placés sur l’estradeIls ont intérêt à énoncer clairement les numéros du tirage sous peine de se faire interpeler par quelques participants distraits…

Le gros lot qui était une somme de 300 euros a été partagé par 2 gagnants qui ont refusé le traditionnel tirage au sort toujours aléatoire. Chacun est donc reparti avec 150 euros au lieu d’une bouteille de vin pour l’un des deux en cas de tirage au sort.