Assemblée générale du comité des fêtes

Assemblée générale du comité des fêtes

Le comité des fêtes repart

Mardi 12 octobre Louis Augusto, président du comité des fêtes, a convoqué une assemblée générale pour présenter sa démission ainsi que celle de son bureau. Le Maire était présent ainsi que deux adjoints de son conseil municipal. Le président a rappelé le succès du loto de janvier 2020 et les problèmes liés à la pandémie qui ont malheureusement stoppé toutes les activités associatives.


Son épouse Nathalie, trésorière de l’association a ensuite fait le point sur la trésorerie qui est parfaitement saine puisque l’équipe qui suivra repartira avec plus de 8 000 euros en caisse !
Le Maire, Frédéric Bonnet a remercié Louis Augusto qui s’est dévoué pour reprendre le comité à une époque où celui-ci était moribond. Il a rappelé l’importance des associations qui sont essentielles à la vie de la commune et il a aussi félicité tous les bénévoles.
Ensuite la nouvelle équipe composée d’une quinzaine de membres a affirmé sa volonté de reprendre rapidement les choses en mains. Pour le moment aucune décision n’est prise en ce qui concerne les animations futures. Quelques pistes cependant : un loto en début d’année 2022, les feux de la St Jean, etc.
 
Les membres du nouveau bureau du comité :
–          Président : Victor BALLA
–          Secrétaire : Sandrine GUAJARDO
–          Trésorière : Viviane CANNELLA

Partager sur facebook
Partager sur twitter