Reve Festival

Reve Festival

https://www.ladepeche.fr/2024/02/21/jungle-musique-electro-et-fete-dans-un-chateau-du-lot-le-reve-festival-prepare-sa-3e-edition-11778972.php

Pour sa 3e édition, Rêve Festival revient au château du Roussillon à Saint-Pierre-Lafeuille avec une nouveauté en proposant non plus une soirée mais deux jours de rêve au cœur de la jungle Maya. Les 13 et 14 juillet, la musique électronique résonnera de nouveau au cœur du Lot.

Il était une fois une bande de copains qui avaient un rêve fou : organiser un festival de musique électronique au cœur d’un château du Lot. Un rêve devenu réalité depuis trois ans et qui prend de plus en plus d’ampleur. Mais revenons au début de l’histoire. Tout commence en 2015, quand ils décident de proposer un « after » après la fête de Luzech dans une grange sur l’île de Luzech. « À l’époque, j’habitais à Londres, je faisais pas mal de soirée underground, j’étais aussi au comité des fêtes de Luzech. Avec des copains, on a loué la salle pour continuer à faire la fête : notre association Undergrange était née. À 4h quand les orchestres finissaient, on faisait sortir la foule, et pas mal de monde poursuivait la fête avec nous dans la grange où on mixait jusqu’à 8h du matin. On a fait ça jusqu’en 2019″ se souvient Clément Levasseur, DJ international et coprésident d’Undergrange avec son ami, lotois également, Frédéric Baena.

Source: La dépêche du LOT